Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bisounicorn World
10 novembre 2014

Je hais le monde...

C'est officiel, le Karma n'existe pas...

Il y a 24h je vous parler du roller derby, de ma passion pour ce sport, de ma joie de vivre et du monde que j'aimais.  Et maintenant je suis au fond du trou à pleurer toutes les larmes de mon corps...

Pourquoi ?  Parce que ma voiture a été fracturée dimanche et qu'on m'a volé toutes mes affaires de roller derby...

Qui ? Pour quoi faire ?   Aucune idée, je sais juste que c'est quelqu'un qui m'a repéré, qui savait que mes affaires étaient dans mon coffre et qui à l'heure actuelle doit être bien heureux d'avoir réussi son coup.  Le truc c'est qu'il ne fera rien de mes patins : taille 42, conçus que pour du roller derby, ça ne lui servira jamais...  Alors quand je pense que mon sac et tout ce qu'il y avait dedans finira à la poubelle, ça me fend encore plus le coeur...

Karma me direz-vous ?  Fuck*in' Karma !  Il m'a juste rappellé que quand tout va bien dans ta vie, que tu es la plus heureuse et que tu es gentille avec tout le monde, le monde se retourne contre toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A Bisounicorn World
Publicité
A Bisounicorn World
Archives
Publicité