Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bisounicorn World
23 octobre 2014

Les protagonistes #1

Quand on fait un blog sur sa vie on parle avant tout de soi (normal !) donc petite présentation.

Je suis une fille de bientôt 25 ans (un quart-de-siècle... un traumatisme dont je vais beaucoup parler...), issue du Sud de la France mais Chtie par ses grands-parents. Je ne vous explique pas le mélange, mais en gros ça donne une licorne qui vit toujours au monde des Bisounours.
Ma passion dans la vie, c'est la VIE du coup je suis toujours partante pour faire un basket, un burger, un ciné, un billard, un quizz, un concours de belote, un marché aux puces, un voyage en Italie,... bref tout ce qu'il est possible de faire !
Malheureusement le temps m'est conté car oui ! je vieillis ! (j'avais prévenue que j'étais traumatisée voire perturbée comme le dit si bien ma mère) et donc il ne me reste malheureusement pas assez de temps pour faire tout ce que j'aurais aimé faire...
Que personne ne s'inquiète, je charge ma semaine et mes weekends à fond de sorties, je cumule mes congés pour partir en voyage et je vis une aventure tous les jours ! L'aventure de la vie, et c'est ça qui est bien !A mes côtés pour vivre tout ça et me supporter au quotidien, je vous présente l'Amoureux !!!

L'Amoureux est une espèce en voie de disparition qui ressemble à un gros Doudou Ours au poil soyeux et aux yeux plus bleu que l'océan. Également appellé Mimi Moelleux, il est originaire du Sud et est un doux mélange d'Espagne, d'Italie et de Suisse, le tout avec les sautes d'humeur et d'accents qui se mélangent... Grand philosophe de la vie, sa spécialité est de refaire les paroles de toutes les chansons qu'il entend mais aussi de me faire de bons petits plats, de me préparer des bains, de me faire des chorégraphies à mourir de rire et d'ensoleiller mes journées. Bref un Amoureux au poil (c'est le cas de le dire) qui a décidé de reprendre ses études pour devenir Infirmier !

Ensemble on forme un duo de choc !  Une équipe du tonnerre capable de danser au milieu du centre commercial, de faire des sketchs dans les fils d'attente et de croquer la vie à pleine dents !

har

Publicité
Publicité
Commentaires
A Bisounicorn World
Publicité
A Bisounicorn World
Archives
Publicité