Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bisounicorn World
2 novembre 2014

Halloween Party

Eh oui comme chaque année Halloween était de la partie !

Ce n'est pas que j'aime particulièrement faire la fête et encore moins me déguiser... mais en fait J'ADOOORE ça !! Alors quand arrive Halloween, forcément que je suis présente !  En revanche je ne suis jamais prête à temps et c'est toujours la galère pour trouver en quoi me déguiser... Surtout que je me refuse à acheter un costume tout fait !

Il y a deux ans j'étais en punkette. L'année dernière en zombie.  Quasiment les mêmes vêtements disposés de deux manières différentes et le tour était joué !   Mais cette année je ne pouvois pas me permettre de remettre mon éternelle jupe écossaise pour une troisième fois...  Alors que mettre ?!!!!

J'ai lancé un appel au secours à mon grand frère qui a toujours de bonnes idées et on a opté pour le truc le plus simple du monde : la poupée cassée.

Franchement si un jour vous (les filles bien sûr) ne savez pas en quoi vous costumer je vous donne LA solution pour en faire un en 2mn.  Tout ce qu'il vous faut c'est une robe, de la poudre blanche (ou craie blanche, bref du maquillage blanc) et un crayon noir.

1ère étape : enfilez la robe
2ème étape : mettez vous du blanc sur la moitié de la face3ème étape : avec le crayon noir délimitez la partie blanche et créez un effet de "crevasses" par de petits coups de crayon
4ème étape : maquillez vous l'oeil du côté "normal" pour accentuer le contraste et voilà le tour est joué !

Pour l'Amoureux, on ne s'est pas embêté non plus : un jean, un tee shirt, un bout de tissu rouge en guise de ceinture, une peu de noir sous les yeux et le voilà en pirate !!  Le plus ce sont comme d'habitude les accessoires: un sabre, un bandeau sur l'oeil pour l'Amoureux, des petites chaussettes blanches et des magnifiques chaussures Naf Naf pour moi !  Taadaaaaaaaaaaammmm !!!

 

Bref une bonne petite soirée de passé où les Machu Pichu ont voulus me torturer en me faisant voir des films d'horreur.  Heureusement mon cerveau a mis en place un système de défense qui m'a fait dormir pendant les deux films ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A Bisounicorn World
Publicité
A Bisounicorn World
Archives
Publicité