Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bisounicorn World
9 novembre 2014

Carrefour Day

Moi je ne suis pas une grande sportive.J'ai toujours fait un peu de sport : de l'équitation par ci, du taekwondo par là, du vélo, un peu de footing, ... mais jamais de choses très violentes.

Mais cette année c'est différent !
Après avoir hésiter pendant plus d'un an, ça y est je me suis décidée, j'ai rejoint sur Narbonne le club de ROLLER DERBY !!  Oh YEAH !!!!!

Le Roller Derby ?  Huuumm... Mais qu'est-ce que c'est ?!!   C'est encore un sport venu tout droit des États-Unis dans lequel des filles sur patinsà roulettes se donnent des coups de hanches et de fesses afin de bloquer des joueuses qui font une course (c'est un peu compliqué à expliqué en une phrase alors j'expliquerais tout ça dans un autre article).

Bref c'est un sport de malade où il faut avoir des cuisses en béton (et non pas des cuisses de poulet comme les miennes), un esprit d'équipe totalement dérangé et surtout où il faut savoir tenir sur des patins.  Et aujourd'hui j'ai à peu près tenu !  Dans le cadre d'une journée d'information, l'équipe a squatté le Carrefour de la ville pour une démo de roller derby et je me suis retrouvé au milieu des filles expérimentées à bloquer, à jammer, à aller en prison parce que j'ai fait des fautes et surtout, à m'ééclaateeeerrr !!!

Des petites photos just for you ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A Bisounicorn World
Publicité
A Bisounicorn World
Archives
Publicité